Illustration police © Tim Douet

Près de Lyon : il brise le bras de son voisin à coups de batte de baseball

À Caluire, près de Lyon, un conflit entre voisins se termine par une violente agression à coups de batte de baseball.

Mercredi 5 février, un conflit entre voisins a dégénéré à Caluire, près de Lyon. Un homme de 62 ans aurait porté plusieurs coups de batte de baseball à son voisin de 33 ans, Grande rue de Saint Clair. Déjà connu pour 14 antécédents judiciaires, il lui a brisé le bras. La victime a reçu 45 jours d'ITT.

Interpellé dans l'après-midi, le suspect a nié les faits. Il sera présenté ce vendredi au parquet en vue d'une comparution immédiate pour "violences volontaires avec arme".

à lire également
Durant cette période marquée par le confinement et le coronavirus COVID-19, les territoires se retrouvent en première ligne pour apporter des réponses économiques et sociales. Interviewé par Lyon Capitale, le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld aborde les éléments concrets déjà en place, mais aussi ceux à venir comme une plateforme de mise en relation entre les consommateurs et producteurs locaux. Il invite également le maire de Lyon Gérard Collomb à demander des dérogations pour la réouverture de certains marchés, aujourd'hui tous suspendus. 
1 commentaire
  1. Abolition_de_la_monnaie - 7 février 2020

    Et toujours pas de cours de psychologie dans toutes les écoles pour enfin apprendre ce qu'est la violence et enfin qu'elle reprenne une proportion gérable...

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut