autoroute

Près de Lyon : il fait un malaise sur l’autoroute, il s'en sort bien

Un conducteur a fait un malaise, ce mardi matin, sur l’Autoroute A43 à hauteur de Bourgoin-Jallieu, dans le sens Chambéry-Lyon. Il a perdu le contrôle de son véhicule mais n’a pas été blessé.

Plus de peur que de mal. Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule ce mardi matin vers 8 heures, , sur l’Autoroute A43 à hauteur de Bourgoin-Jallieu, dans le sens Chambéry-Lyon. D’après Le Dauphiné Libéré, il aurait fait un malaise.

Sa voiture a fini sa course dans le terre-plein central. Fort heureusement, l’automobiliste n’a pas été blessé dans sa mésaventure. Il a été emmené à l’hôpital pour effectuer des examens de contrôle.

à lire également
Durant cette période marquée par le confinement et le coronavirus COVID-19, les territoires se retrouvent en première ligne pour apporter des réponses économiques et sociales. Interviewé par Lyon Capitale, le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld aborde les éléments concrets déjà en place, mais aussi ceux à venir comme une plateforme de mise en relation entre les consommateurs et producteurs locaux. Il invite également le maire de Lyon Gérard Collomb à demander des dérogations pour la réouverture de certains marchés, aujourd'hui tous suspendus. 
Faire défiler vers le haut