© Tim Douet

Près de Lyon : il s’enfuit après un accident et menace les policiers

Après une collision à Villeurbanne vendredi soir en début de soirée, l’un des conducteurs a pris la fuite. Interpellé plus tard par la police il aurait proféré des menaces de mort.

Au niveau de la rue Louis-Maynard, à Villeurbanne, deux automobilistes se sont rentrés dedans aux alentours de 19h, vendredi. L’un des deux a immédiatement pris la fuite, laissant tout juste le temps au second de relever la plaque d’immatriculation du véhicule rapporte Le Progrès.

La police, prévenu à identifier le propriétaire, un homme de 28 ans et s’est rendue à son domicile deux heures plus tard. L’homme aurait, semble-t-il, donné du fil à retordre aux policiers qui l’ont placé en garde à vue pour délit de fuite, mais aussi pour mise en danger de la vie d’autrui, outrage et rébellion, violences et menace de mort.

6 commentaires
  1. Galapiat - 2 février 2020

    pas d'utilisation de Taser ?? comme à l'habitude pas d'amalgame, donc pas de noms ni mêmes de prénoms ,mais nous ne sommes pas dupes.

    1. Abolition_de_la_monnaie - 2 février 2020

      Vous n'êtes pas dupe de quoi ? Que pour des raisons politiques vous voulez mettre "tout le monde dans le même sac" ? Que pour des raisons économiques vous n'avez jamais rien fait pour que chacun soit pleinement et justement inclus dans la République ?
      Si vous êtes si fort en Taser, pourquoi vous ne bossez par pour la Police ? 🙂

      1. Galapiat - 3 février 2020

        Engagement ou activité industrielle c'est 39 ans, La Police trop vieux petit bonhomme , quant à inclure comme tu dis, Essaie de faire boire un âne qui n'a pas soif.

        1. Abolition_de_la_monnaie - 3 février 2020

          Même les "ânes" finissent par avoir soif.
          Pour rappel : tout humain aspire à vivre en harmonie avec le reste. La souffrance (et l'ennui en fait partie) est la seule source de nouvelles souffrances.

          1. Galapiat - 3 février 2020

            Parles tu en connaissance de cause. ?

          2. Abolition_de_la_monnaie - 3 février 2020

            Bien sûr que je parle en connaissance de cause.
            Pourquoi ? Vous vous parlez sans connaître les sujets ? ça n'étonnerait pas vu la teneur de vos propos. 🙂

Laisser un commentaire

Faire défiler vers le haut