(Photo by DENIS CHARLET / AFP)

Près de Lyon : il tente de faire passer sa compagne par la fenêtre du 5e étage devant leurs enfants

Un homme aurait tenté de défenestrer sa femme, enceinte, en présence de leurs deux filles, ce dimanche 28 mars, à Givors. Il a été interpellé à la gare Lyon Part-Dieu le lendemain.

La scène fait froid dans le dos, un homme aurait essayé de pousser son épouse enceinte par la fenêtre d’un appartement au 5e étage d’un immeuble du quartier Les Vernes, à Givors. Toute la scène s’est déroulée sous le regard des deux filles du couple, âgé de 4 et 2 ans. Le suspect aurait blessé la plus âgée de ses filles au visage, alors qu'elle tentait d'aider sa mère.

Cette dernière et ses deux filles ont fini par parvenir à se réfugier chez une voisine. L’homme, lui, avait déjà quitté les lieux à l’arrivée de la police. Un mandat de recherche a été délivré à son encontre. Il a été retrouvé à la gare de Lyon Part-Dieu le lendemain matin, il est soupçonné d’avoir voulu prendre la fuite.

Il a reconnu les faits en garde à vue, prétextant être stressé et en colère. Il est présenté ce mercredi au Parquet pour violence volontaire sur conjoint et sur mineur de moins de 15 ans par ascendant. Il doit être jugé en comparution immédiate

Faire défiler vers le haut