© Tim Douet

Près de Lyon : il vole un ordinateur, il est confondu par son ADN

Un habitant de Vénissieux, près de Lyon, a été interpellé mardi. Il avait volé un ordinateur dans un commerce. Il a été confondu par son ADN.

Un habitant de Vénissieux, près de Lyon, a été interpellé mardi. Il avait volé un ordinateur dans un commerce en février 2019 après avoir brisé la vitre du commerce.

Des traces de son sang ont été retrouvées sur place. Il a été confondu par son ADN. Il a reconnu les faits. Il est présenté au parquet ce mercredi.

 

à lire également
Durant cette période marquée par le confinement et le coronavirus COVID-19, les territoires se retrouvent en première ligne pour apporter des réponses économiques et sociales. Interviewé par Lyon Capitale, le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld aborde les éléments concrets déjà en place, mais aussi ceux à venir comme une plateforme de mise en relation entre les consommateurs et producteurs locaux. Il invite également le maire de Lyon Gérard Collomb à demander des dérogations pour la réouverture de certains marchés, aujourd'hui tous suspendus. 
3 commentaires
  1. Galapiat - 15 janvier 2020

    donnez nous le prénom, à minima, Charles ? Albert? Georges ? Emmanuel ?

    1. Limas69 - 15 janvier 2020

      ah ah ah ... vous rigolez ???

      1. Galapiat - 16 janvier 2020

        pour quelle raison ce sont des prénoms inscrits au calendrier !!

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut