@GendarmerieduRhône

Près de Lyon : l'inquiétante disparition d'un homme à Chaponnay

La gendarmerie du Rhône a lancé un appel à témoins ce dimanche après la disparition inquiétante d'un homme de 83 ans à Chaponnay, près de Lyon.

M. Jules Congiu, 83 ans, a disparu à Chaponnay samedi 08 juin à 15h. La gendarmerie du Rhône a lancé un appel à témoins ce dimanche après la disparition inquiétante de cet homme près de Lyon.

Il était, samedi, vêtu d'un pantalon noir et d'une chemisette bleu ciel et porteur de baskets blanches,1m55, très dégarni. Marcheur habitué à faire des marches de 2h.

La gendarmerie du Rhône invite toute personne ayant des informations sur cette disparition à contacter le 17 ou la brigade de Corbas au 04 72 50 99 64.

à lire également
Durant cette période marquée par le confinement et le coronavirus COVID-19, les territoires se retrouvent en première ligne pour apporter des réponses économiques et sociales. Interviewé par Lyon Capitale, le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld aborde les éléments concrets déjà en place, mais aussi ceux à venir comme une plateforme de mise en relation entre les consommateurs et producteurs locaux. Il invite également le maire de Lyon Gérard Collomb à demander des dérogations pour la réouverture de certains marchés, aujourd'hui tous suspendus. 
Faire défiler vers le haut