© Tim Douet

Près de Lyon : les policiers trouvent... un lance-roquettes à Vaulx

Un lance-roquettes a été découvert, vendredi soir, dans le coffre d’une Renault Mégane dans un garage de Vaulx-en-Velin, selon Le Parisien. Une découverte assez inquiétante.

D’après Le Parisien, un lance-roquettes a été découvert, vendredi soir, dans le coffre d’une Renault Mégane dans un garage de Vaulx-en-Velin. Alors que les policiers avaient surpris deux individus avec des plaques d’immatriculation dans les mains devant un box, ils ont eu la surprise de découvrir… un lance-roquettes dans le coffre d’une voiture à l’intérieur du garage.

Le quotidien explique également que des chéquiers, des cartes bancaires volées ou encore des plaques d’immatriculation étaient stockées à l’intérieur du box. Le véhicule était connu des services de police pour servir à commettre des braquages.

à lire également
Durant cette période marquée par le confinement et le coronavirus COVID-19, les territoires se retrouvent en première ligne pour apporter des réponses économiques et sociales. Interviewé par Lyon Capitale, le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld aborde les éléments concrets déjà en place, mais aussi ceux à venir comme une plateforme de mise en relation entre les consommateurs et producteurs locaux. Il invite également le maire de Lyon Gérard Collomb à demander des dérogations pour la réouverture de certains marchés, aujourd'hui tous suspendus. 
2 commentaires
  1. Abolition_de_la_monnaie - 28 avril 2019

    La France est le 3ème producteur mondial d'armement (et il parait que c'est bon pour notre PIB, nos emplois, la croissance économique, de vendre de la mort).
    Alors si certains jouent "les petits artisans", il ne faut pas d'étonner ! Surtout quand il y a du fric à braquer :o)

  2. JANUS - 28 avril 2019

    Tient un lance roquette à Vaulx en Velin! Un seul vraiment ?

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut