Hôtel de police © Tim Douet
© Tim Douet

Près de Lyon : sans permis, il fonce dans un poteau et prend la fuite

Un jeune homme de 18 ans a été interpellé à Vaulx-en-Velin dans la nuit de vendredi à samedi. Sans permis de conduire, il a encastré le véhicule d’un ami dans un poteau avant de tenter de prendre la fuite. En vain.

Dans la nuit de vendredi à samedi, à Vaulx-en-Velin, un jeune homme de 18 ans a été interpellé. Il circulait au volant d’un véhicule d’un ami, sans permis de conduire, et refusait d’obtempérer aux injonctions des policiers. Il a perdu le contrôle du véhicule. La voiture a fini dans un poteau.

La conducteur a tenté de prendre la fuite à pied. En vain. Il a été interpellé, ainsi que son passager, par les policiers. Il a reconnu les faits.

à lire également
Durant cette période marquée par le confinement et le coronavirus COVID-19, les territoires se retrouvent en première ligne pour apporter des réponses économiques et sociales. Interviewé par Lyon Capitale, le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld aborde les éléments concrets déjà en place, mais aussi ceux à venir comme une plateforme de mise en relation entre les consommateurs et producteurs locaux. Il invite également le maire de Lyon Gérard Collomb à demander des dérogations pour la réouverture de certains marchés, aujourd'hui tous suspendus. 
Faire défiler vers le haut