Police lyon
© Tim Douet

Près de Lyon : suspendus après avoir diffusé une photo à caractère sexuel

Deux agents d’un hôpital de Bourgoin-Jallieu ont été suspendus à titre conservatoire par leur hôpital. Ils auraient pris et diffusé une photo à caractère sexuel devant une jeune fille mineure, selon Le Dauphiné Libéré.

D’après Le Dauphiné Libéré, deux agents de l’hôpital Pierre-Oudot de Bourgoin-Jallieu, dans l’Isère, ont été suspendus à titre conservatoire. Pourquoi ? Ils auraient pris puis diffusé une photo à caractère sexuel devant une jeune fille mineure.

Les faits remontent au 30 avril. D’après le quotidien régional, un des deux hommes aurait montré ses parties intimes à la jeune fille mineure, âgée de 17 ans. Une scène photographiée par le deuxième homme. La photo aurait ensuite été diffusée sur un réseau interne au service de l’hôpital. La direction a rapidement suspendu à titre conservatoire les deux agents.

à lire également
Toujours pas de deuxième vague, pour l'instant, à Lyon et dans la région. 13 nouvelles personnes sont entrées à l'hôpital des suites du coronavirus ces 24 dernières heures dans la région. Seulement 2 dans le Rhône. Il faut toutefois rester prudent.
Faire défiler vers le haut