(Photo by PHILIPPE HUGUEN / AFP)

Près de Lyon : une femme mortellement fauchée par un conducteur après un test covid

Terrible drame début novembre à Décines, près de Lyon. Une femme de 68 ans a perdu la vie juste après un test covid. Elle a été fauchée par un conducteur d'une camionnette de livraison de test covid aux abords du laboratoire.

Le conducteur d'une camionnette de livraison de test covid, malheureusement, n'a pas vu la victime aux abords du laboratoire dans la matinée du mercredi 4 novembre.

D'après Le Progrès, il aurait enclenché une marche arrière et c'est à ce moment-là qu'il a fauché la femme de 68 ans. Cette dernière est morte dans la soirée. Une enquête a été ouverte. D'après le quotidien régional, le chauffeur ne circulait ni sous l'emprise d'alcool, ni sous stupéfiants.

2 commentaires
  1. Benjamin69 - jeu 26 Nov 20 à 11 h 13

    Je ne comprends pas que le conducteur ose dire qu'il ne regardait pas alors qu'il avait enclenché une vitesse. Il est dangereux de faire conduire des gens en ville avec un moteur qu'ils ne maitrisent pas.

    1. Abolition_de_la_monnaie - jeu 26 Nov 20 à 11 h 34

      Les camionnettes ont tout un tas "d'angles morts". Et les conducteurs sont tellement pressés par le système de livraison (+ on livre vite, + ça rapporte), que les comportements ne sont plus à la bienveillance mais au "je me gare sur les pistes cyclables, les passages piétons, en double fil" etc. pour ne pas perdre de temps/de fric.

      Sûr qu'avec des vélos cargos en ville, ça changerait la donne. Mais pour l'instant ce n'est pas assez "virile" par rapport à un gros camion. Questions de valeurs dominantes...

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut