Pompiers
© Tim Douet

Près de Lyon : une fillette de 4 ans blessée, percutée par un motard

Une fillette de 4 ans souffre d’un traumatisme crânien après avoir été percutée par un motard vendredi après-midi à Givors.

Une fillette de 4 ans a été percutée par le pilote d’une moto vendredi après-midi devant une école maternelle de Givors, rapporte Le Progrès. Le motard faisait du rodéo, selon le quotidien régional.

La fillette a été transportée à l’hôpital femme-mère enfant de Bron. Elle souffrirait d’un traumatisme crânien et aurait un genou cassé. Son pronostic vital n’est pas engagé.

à lire également
Durant cette période marquée par le confinement et le coronavirus COVID-19, les territoires se retrouvent en première ligne pour apporter des réponses économiques et sociales. Interviewé par Lyon Capitale, le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld aborde les éléments concrets déjà en place, mais aussi ceux à venir comme une plateforme de mise en relation entre les consommateurs et producteurs locaux. Il invite également le maire de Lyon Gérard Collomb à demander des dérogations pour la réouverture de certains marchés, aujourd'hui tous suspendus. 
Faire défiler vers le haut