Grégory Doucet
Grégory Doucet, le maire de Lyon © Antoine Merlet

Présidentielle 2022 : le maire de Lyon Grégory Doucet appelle à voter pour Yannick Jadot

Ce jeudi 7 avril, le maire écologiste de Lyon, Grégory Doucet, a publié une courte vidéo dans laquelle il invite les Lyonnais à voter pour Yannick Jadot, le candidat d'Europe-Ecologie-Les-Verts à l'élection présidentielle 2022.

À trois jours du scrutin présidentiel, le candidat écologiste Yannick Jadot stagne toujours autour de 5% des intentions de vote dans les sondages. Le maire écologiste de Lyon, Grégory Doucet, a donc essayé de lui donner un petit coup de pouce ce jeudi 7 avril. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, l'élu lyonnais invite les électeurs à glisser un bulletin vert dans l'urne ce dimanche 10 avril pour le premier tour de l'élection présidentielle.

"Dans quelques jours seulement, nous allons choisir l'orientation que nous souhaitons donner à notre présent et à notre avenir commun. Rarement dans l'Histoire de notre pays un tel choix aura été aussi décisif, car nous sommes aujourd'hui à la croisée des chemins", dit le maire de Lyon au début de son message.

Avant de mobiliser l'électorat écologiste. "Le 10 avril faisons le choix de l'écologie et du vivant avec Yannick Jadot. L'impulsion écologique que nous avons créée dans de nombreuses villes de France il y a deux ans, dont Lyon, peut exister grâce à vous dans toute la France".

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut