Rassemblement de parachutisme féminin à Corbas ce week-end

Le grand saut ne vous fait pas peur ? L’École de parachutisme de Lyon-Corbas, sous l'égide de la Fédération française de parachutisme, organise une rencontre à l'aérodrome Lyon-Corbas afin de promouvoir ce sport aérien dès aujourd'hui vendredi, jusqu'à dimanche.

Le parachutisme féminin sera à l'honneur ce week-end à Corbas. Jusqu'à dimanche, l'écoles de parachutisme de Lyon-Corbas organise un évènement autour de ce sort. il s'agit de favoriser les échanges entre les sportives de tous niveaux. Sauts, conférences sur le partage d'expérience, speed meeting afin de créer des liens, compétition amicale, apéritif... les trois jours seront placés sous le signe de la rencontre. Toutes celles titulaires d'un brevet de parachutisme peuvent participer sous réserve de s'être inscrites au préalable.

Les non-pratiquants sont également conviés afin d'assister aux démonstrations de voltige. Un baptême de l'air est également proposé aux plus courageux. Une visite médicale préalable ainsi qu'une inscription seront toutefois nécessaires.

Des grands noms du parachutisme féminin français seront présents tels que le sergent-chef Deborah Plat-Ferrand, Domitille Kiger ou la Lyonnaise championne de France, Ondine Bruneau.

Pour toutes inscriptions et renseignements contactez le 04 72 90 07 08.

Faire défiler vers le haut