re lyon nous visuel

"Re Lyon Nous" : une course d'orientation en famille à Lyon

Le 14 juin, les Lyonnais pourront prendre part à une course d’orientation à travers la ville. Un nouvel évènement baptisé « Re Lyon Nous ».

La ville de Lyon organise, le dimanche 14 juin, un évènement nouveau à destination du grand public. "Re Lyon Nous" consiste en une course d’orientation réalisable en équipe de deux à quatre personnes. L’objectif ? Résoudre une énigme au fil d’un parcours sportif et culturel qui passe par différents lieux de la ville, comme la piste de la Sarra, le jardin de la Visitation ou les rues du Vieux-Lyon.

Les organisateurs attendent 2000 personnes, pour cette première manifestation ayant pour but de "faire partager un moment de convivialité et de complicité en équipe, tout en renforçant le lien intergénérationnel et en mettant en valeur le patrimoine culturel de la ville". Les équipes partiront de la darse et du musée à la Confluence, entre 8h30 et 9h30. L’arrivée se fera à Gerland en milieu d’après-midi, où un village d’animations sportives attendra les participants et les badauds.

Inscription, gratuite, sur le site Lyon.fr

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut