faits divers
Véhicule de pompier © Tim Douet

Région : percutée par une voiture à 5 ans, elle a de multiples fractures

Une fillette de 5 ans a été percutée par une voiture, jeudi soir, à Annecy. Elle souffre de multiples fractures et d’un traumatisme crânien. Mais ses jours ne sont plus en danger.

Un terrible accident s’est produit jeudi soir à Annecy, en Haute-Savoie, comme le rapporte Le Dauphiné Libéré. Une fillette de 5 ans a été percutée par une voiture. Elle aurait échappé à la vigilance de ses parents et se serait précipitée sur la route.

L’enfant souffre de multiples fractures, dont un traumatisme crânien. Son pronostic vital n’est plus engagé, explique le quotidien régional. Elle est actuellement prise en main par un hôpital de Genève. Le conducteur de la voiture serait passé au feu vert à une allure normale.

à lire également
Des voitures de nuit à Lyon
Comme chaque année, le constructeur de GPS TomTom a livré son Trafic Index, une étude permettant de découvrir l'état de la congestion dans les grandes métropoles. À Lyon, la situation se dégrade très légèrement, et les conducteurs auront perdu quelques jours de leur vie quotidienne à attendre dans les bouchons. 
Faire défiler vers le haut