faits divers
© Tim Douet

Région : un nouvel accident mortel sur les routes de l'Ain

Les accidents mortels de la route se multiplient, malheureusement, ces derniers jours dans la région. Ce jeudi 15 août, un automobiliste a perdu la vie à Brénod, dans l’Ain.

Un nouveau drame sur les routes de la région. Un homme est décédé, jeudi 15 août, aux alentours de 22h. Il a perdu le contrôle de son véhicule à Brénod, dans l’Ain, d’après Le Progrès. L’homme était seul dans son véhicule. Les circonstances du drame ne sont pas encore connues.

La région est très lourdement touchée par les accidents mortels de la route ces derniers jours. A Vénissieux, il y a quelques jours, cinq jeunes ont perdu la vie. Un motard a également été tué à Meyzieu mercredi. Dramatique série.

à lire également
faits divers
À Villemotier, dans l’Ain la voiture conduite par un père de famille est tombée dans le bas-côté samedi soir. Dans le véhicule, les parents et quatre enfants. Le plus jeune, âgé de seulement six mois, est décédé dans la soirée.
1 commentaire
  1. Abolition_de_la_monnaie - 16 août 2019

    9 morts par jours rien qu'en France et des milliers de blessés quotidiennement, si ça ce n'est pas une "activité économique" qui fait tourner notre société !
    Surtout ne changeons rien, ça pollue, ça tue, et continuons d'accélérer pour plus de "performance"...

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut