Lou rugby à Gerland © TD

Rugby : mené 12-0, le LOU l'emporte sur le fil à Agen

Deuxième succès de suite en Top 14 pour le LOU. Les Lyonnais l'ont emporté sur le fil à Agen (13-12). Après avoir été menés tout le match.

Elle va faire du bien, cette victoire. Car le LOU a souffert, énormément souffert samedi après-midi à Agen. Les Lyonnais ont été menés tout le match, sauf à la fin...

Après une première période très moyenne, ils ont finalement réussi à inverser la tendance (13-12). Quatre points plus que bienvenus qui permettent aux hommes de Pierre Mignoni de conforter une place de choix tout en haut du classement du Top 14. Ils seront 1er ou 2e à l'issue du week-end.

 

 

à lire également
Durant cette période marquée par le confinement et le coronavirus COVID-19, les territoires se retrouvent en première ligne pour apporter des réponses économiques et sociales. Interviewé par Lyon Capitale, le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld aborde les éléments concrets déjà en place, mais aussi ceux à venir comme une plateforme de mise en relation entre les consommateurs et producteurs locaux. Il invite également le maire de Lyon Gérard Collomb à demander des dérogations pour la réouverture de certains marchés, aujourd'hui tous suspendus. 
Faire défiler vers le haut