essence

Saint-Fons : ils siphonnaient l'essence d'une société

Deux jeunes hommes ont été interpellés par la police à Saint-Fons, après avoir tenté de siphonner les réservoirs de camions appartenant à une entreprise.

Ils n'en étaient pas à leur premier méfait. Un mineur de 17 ans et un jeune homme de 18 ans ont été interpellés mardi 15 avril, à Saint-Fons, aux alentours de 23 heures. Les deux jeunes hommes, demeurant dans le 7e arrondissement de Lyon, venaient de tenter de siphonner le carburant contenu dans des camions stationnés dans la cour d'une société, située impasse de Sampaix. Les deux individus s'en étaient déjà pris à cette entreprise, à deux reprises, les 15 mars et 7 avril dernier.

Avant de les interpeller, les policiers municipaux avaient en effet découvert quinze bidons de 20 litres, non loin d'eux, ainsi qu'un tuyau leur ayant probablement servi à commettre le délit. Ils ont ensuite mis la main sur d'autres bidons en fouillant leur véhicule, qui, par ailleurs, était doté de fausses plaques d'immatriculation. Il avait été volé à un septuagénaire demeurant à Vénissieux, le 28 mars dernier. A l'intérieur, les enquêteurs ont également retrouvé un GPS qui n'appartenait pas aux deux prévenus.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut