Pompiers
© Tim Douet

Savoie : un bus prend totalement feu, plus de 300 naufragés de la route

Un bus a pris totalement feu vendredi soir à Sainte-Foy Tarentaise, en Savoie. L'accès aux stations de Tignes et Val d'Isère était très compliqué vendredi soir.

Un bus a pris totalement feu vendredi soir à Sainte-Foy Tarentaise, en Savoie. "Suite à un accident matériel survenu vers 20 heures ce vendredi, un bus est actuellement en feu à hauteur de Sainte Foy Tarentaise, sur la RD902, axe reliant Bourg Saint Maurice à Tignes et Val d’Isère. Cet accident n’a fait aucun blessé", précise la Préfecture de Savoie.

Le bus est calciné. Fort heureusement, il n'y a pas eu de blessés. 300 personnes, bloquées sur la route, ont été hébergées la nuit dernière dans les communes de Bourg Saint Maurice, Tignes et Val d’Isère.

à lire également
Vendredi après-midi, à Villeurbanne, un conducteur  de bus TCL a été pris à partie à la station de bus Laurent-Bonnevay par deux individus. Il a été insulté et menacé. Et ce en plein confinement.
1 commentaire
  1. Galapiat - 19 janvier 2020

    Encore un incendie, Et toujours pas de remise en cause du nouveau gaz de climatisation R1234 µf, on attend surement d'avoir des victimes en nombre.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut