Emmanuel Hamelin Autre Direct
© Tim Douet

Sénat : Emmanuel Hamelin vise l'investiture UMP

Emmanuel Hamelin, conseiller municipal de Lyon est l'invité de l'Autre Direct, ce jeudi 19 juin dès 9h. Il vise la 3e place de la liste UMP pour les prochaines élections sénatoriales à la fin de l'année.

Après l'Assemblée nationale, Emmanuel Hamelin entend se porter candidat aux sénatoriales. La commission d'investiture de l'UMP doit se prononcer mardi prochain au sujet de la liste rhodanienne.

Par ailleurs, il a évoqué les tensions locales entre l'UMP et l'UDI et les affaires du parti au niveau national.

2 commentaires
  1. bruitdevert - jeu 19 Juin 14 à 15 h 37

    EXCELLENT ! M. Hamelin, fils de son papa (son père fût député de 1973 à 1981), aura vraiment eu tous les postes possibles dans la vie politique Lyonnaise, puis suite à sa défaite cuisante aux législatives une bonne reconversion comme Inspecteur Général des Affaires culturelles.... Il souhaite maintenant devenir sénateur....Le Rhône a surement besoins de lui en effet, à moins que ce ne soit l'inverse ! L'exemple même de ce que rejettent les Français dans la politique !

  2. Moroter - ven 20 Juin 14 à 7 h 30

    L'esprit de l’UMP est orienté vers le volontarisme, la réussite, et le mérite, non vers la récompense à l’échec considéré comme forme d’assistance. Comment EH en échec permanent (politique et professionnel) depuis 2007 a-t-il pu, obtenir de N. Sarkozy la légion d’honneur, une fonction d’Inspecteur Gal des AF, des décorations à ses proches. Ce sont ces pratiques qui orientent l'électorat vers le FN. La politique doit avoir les valeurs qu'EH n'a pas. EH sur la liste, se serait nous déshonorer.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut