SIRHA 2015
DR

SIRHA : des difficultés de circulation à prévoir

L’édition 2015 du SIRHA se tiendra du 24 au 28 janvier 2015. A cette occasion, des difficultés de circulation sont à prévoir malgré les efforts des pouvoirs publics.

185 000 visiteurs sont attendus à l’édition 2015 du SIRHA SIRHA (Salon International de la Restauration, de l'Hôtellerie et de l'Alimentation) qui se tiendra du samedi 24 au mercredi 28 janvier 2015, à EUREXPO, sur la commune de Chassieu. Avec autant de monde sur les routes, des difficultés de circulation sont à prévoir, notamment sur la rocade Est de Lyon, le secteur d’EUREXPO et plus largement sur les voies rapides de l’agglomération lyonnaise.

Afin de limiter autant que possible les difficultés de circulation et de réduire la gêne occasionnée aux usagers de la route, plusieurs mesures destinées à mieux réguler l'écoulement du trafic seront mises en place. Affichage de conseils sur le salon, conseils de guidage, déviations… La Préfecture du Rhône recommande également à tous les usagers de limiter leurs déplacements durant toute la durée du salon et incite à prendre les transports en commun ou utiliser le covoiturage.

Faire défiler vers le haut