trafic

Sud de Lyon : une opération escargot bloque la circulation

Une opération escargot menée par des forains est en cours depuis 8h ce matin au nœud de Ternay, au sud de Lyon.

Le nœud de Ternay : un endroit stratégique pour ralentir la circulation et bloquer l'accès à Lyon par le sud. C'est ce lieu que les forains ont choisi pour mener une opération escargot avec leurs camions depuis 8h ce matin. En direction de Marseille, des bouchons de 9 à 10 kilomètres sont signalés sur l'A46 par Autoroute Info. Selon l'AFP, les forains répondent à l'appel de Marcel Campion, en conflit avec l'État sur l'installation de sa grande roue place de la Concorde à Paris. La profession a été appelée à manifester ce mardi contre une ordonnance du 19 avril 2017 concernant les forains.

à lire également
Beaucoup de monde est attendu sur les routes de la région pour le dernier week-end de vacances des écoliers lyonnais notamment. La journée de samedi est classée orange dans le sens des départs comme des retours.
1 commentaire
  1. Robes Pierre - 12 septembre 2017

    on note les plaques minéralogiques (photos à l'appui) puis on envoi PV et condamnations aux personnes ciblées, le non paiement devant entrainer la saisie du matériel de l'équipe Campion qui se pense au dessus des lois.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut