Tramway T1 près de l’INSA. @WilliamPham

TCL à Lyon : l'offre de transports renforcée pour les Nuits Sonores

À l'occasion du festival des Nuits Sonores, les transports en communs seront renforcés à partir de mercredi et jusqu'à dimanche à Lyon.

L'offre de transports sera renforcée à Lyon pour la 19ème édition des Nuits Sonores, qui se déroule à Lyon au niveau des anciennes usines Fagor-Brandt, de La Sucrière et du Heat.  La ligne du métro B sera donc renforcée au même titre que le tram T1 en soirée. "Poursuivant cette dynamique de valorisation de la culture et afin d’encourager les festivaliers à emprunter les transports en commun, SYTRAL Mobilités accompagne cet évènement culturel incontournable en renforçant l’offre du réseau TCL", a ainsi annoncé Bruno Bernard, président de la Métropole de Lyon et du Sytral.

L'offre sur les lignes B et T1 sera renforcée en soirée :

  • Métro B : toutes les 6 minutes du mercredi 25 et jeudi 26 (de 21h30 à fin de service), puis vendredi 27 et samedi 28 (de 21h30 à 1h).
  • Tramway T1 : toutes les 10 minutes de mercredi 25 à samedi 28 (de 21h à fin de service).Premiers départs depuis Debourg direction IUT Feyssine jeudi 26 et dimanche 29 avancés à 4h40 au lieu de 5h25, avec une fréquence de 15 minutes.
Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut