La joueuse de tennis française Caroline Garcia à Roland-Garros, en 2019 © Thomas Samson / AFP
La joueuse de tennis française Caroline Garcia à Roland-Garros, en 2019 © Thomas Samson / AFP

Tennis à Lyon : Caroline Garcia passe le 1er tour de "son" tournoi

Cette semaine se déroule la première édition du tournoi de tennis féminin "l'Open 6ème Sens - Métropole de Lyon" au Palais des sports de Gerland. Avec, en tête d'affiche, la Lyonnaise Caroline Garcia. De justesse, Garcia a passé le 1er tour mardi.

Cette semaine se déroule la première édition du tournoi de tennis féminin "l'Open 6ème Sens - Métropole de Lyon" au Palais des sports de Gerland (lire nos articles ici et ici). Avec, en tête d'affiche, la Lyonnaise Caroline Garcia. De justesse, Garcia a passé le 1er tour mardi.

Garcia, 46e joueuse mondiale, a battu la Belge Greetje Minnen (103e mondiale) en 3 sets (6-4, 1-6, 7-6 [5]). Elle affrontera au 2e tour une autre joueuse belge, Ysaline Bonaventure.

Lyon Capitale vous permet de gagner des places

Lyon Capitale, partenaire de l'évènement, vous offre la possibilité d'assister aux matchs du jeudi 5 mars au Palais des sports de Gerland.

ATTENTION, places limitées. Demandez-les par courriel à invitations@lyoncapitale.fr, en indiquant vos nom et prénom au plus tard le mardi 3 mars 2020 minuit.

Une invitation pour deux personnes, un message de confirmation vous sera envoyé.

Faire défiler vers le haut
Pub Akcelo