Gare SNCF TER Lyon TGV

TGV : des actes de sabotage sur la ligne Lyon / Pierrelatte

Des actes de sabotage ont eu lieu sur une ligne de train entre Lyon et Pierrelatte.

Des actes de sabotage de câbles électriques alimentant la ligne LGV entre Lyon et Pierrelatte à hauteur de Chabrillan dans la Drôme, près de Crest.

Hugues Moutouh, préfet du département de la Drôme a condamné "ces actes qui mettent en danger la sécurité des personnes" et qui "sont le fait de voyous et punis par la loi".

Le seul TGV qui desservait la gare de Valence TGV ce jeudi 5 décembre est au final passé par Valence ville, à cause de cet acte.

à lire également
Durant cette période marquée par le confinement et le coronavirus COVID-19, les territoires se retrouvent en première ligne pour apporter des réponses économiques et sociales. Interviewé par Lyon Capitale, le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld aborde les éléments concrets déjà en place, mais aussi ceux à venir comme une plateforme de mise en relation entre les consommateurs et producteurs locaux. Il invite également le maire de Lyon Gérard Collomb à demander des dérogations pour la réouverture de certains marchés, aujourd'hui tous suspendus. 
1 commentaire
  1. Galapiat - 5 décembre 2019

    difficile e à prendre sur la fait , mais il faut que ceux surpris soient jugés pour tentative de meurtre avec préméditation avec le pendant les assises.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut