Feux d'artifices dans le Rhône
© Capture d’écran LC

Tous les feux d'artifice du 14 Juillet à Lyon et autour

Lyon Capitale a répertorié les principales manifestations autour de la Fête nationale dans le Rhône. Tous les détails sur les feux d'artifice, bals populaires, concerts, retransmission de la finale de la Coupe du monde de foot... Toutes les infos pratiques en visuel interactif.

À ne pas manquer

  • Le troisième feu d'artifice conjoint des communes de Villeurbanne et Vaulx-en-Velin. Une demi-heure de spectacle pyrotechnique à l’hippodrome du Carré de Soie (samedi 12 juillet à 22h30). Toutes les infos ici.
  • Toujours pour éviter la finale de la Coupe du monde (dimanche 13 juillet au soir), la Ville de Bron tirera elle aussi son feu d'artifice samedi 12 juillet, à 22h30. Rendez-vous aux abords du parc de Parilly.
  • À Pierre-Bénite on assistera à la 1ère édition de l’Estival de Pierre-Bénite, événement festif au parc Manillier. Au programme, dimanche de 10 heures à 19 heures : musique, ballades en calèche, jeux en bois, ferme pédagogique, etc. Et de 21 heures à minuit : bal populaire et feu d'artifice (vers 22h30).
  • Et bien sûr, Lyon, où le feu d'artifice, tiré sur les hauteurs de Fourvière, sera cette année placé sous le signe de l'amour (lundi 14 juillet, 22h30). Tous les renseignements ici.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut