© TD

Trafic routier : des perturbations dans certains tunnels et sur le périphérique Nord

A partir de demain et pour toute la semaine, des travaux d'entretien et des réparations viendront perturber des tunnels et certains accès au périphérique Nord.

Pour le tunnel de Caluire : la circulation sera perturbée en direction de Paris de 20 heures à 6 heures le lendemain les 12 et 15 avril pour des travaux d'entretien.
Idem en direction de Genève le 14 avril. 

Pour le tunnel de la Duchère : la circulation sera réduite en direction de Paris de 20 heures à 6 heures le lendemain le 13 avril.
Le 15 avril, la circulation sera aussi réduite en direction de Genève de 21 heures à 6 heures le lendemain pour des travaux d'entretien.

Pour le tunnel de Rochecardon : la circulation sera réduite en direction de Paris de 20 heures à 6 heures le lendemain le 13 avril pour des travaux d'entretien.
Le 14 avril, encore une fois le trafic sera réduit en direction de Genève de 20 heures à 6 heures le lendemain.

Pour le tunnel Brotteaux-Servient : la circulation sera interdite du 13 au 17 avril inclus de 0 h 30 à 5 heures pour des travaux du projet de la Part-Dieu.

Pour le tunnel Vivier-Merle : la circulation sera interdite le 14 avril de 21 heures à 4 heures le lendemain pour des travaux d'entretien.

La sortie Vaise : la circulation sera interdite en direction de Genève le 16 avril de 9 h 30 à 16 heures pour des travaux de réparation.

Faire défiler vers le haut