TER Rhône-Alpes

Trafic TER perturbé entre Lyon et Saint-Etienne ce week-end

Un mouvement social va perturber la circulation des TER entre Lyon et Saint-Etienne, du vendredi 6 au lundi 9 février. 1 train sur 3 sera supprimé.

De nouvelles perturbations sont à prévoir ce week-end, sur les rails entre Lyon et Saint-Etienne. Les usagers de la ligne 10 entre Le Puy-en-Velay, Firminy, Saint-Etienne et Lyon devront prendre leur mal en patience.

Un mouvement social, allant de vendredi à lundi, va entraîner la suppression d'1 TER sur 3 pendant cette période. La circulation des trains sera donc adaptée. 8 trains seront supprimés dans le sens Le Puy-en-Velay - Lyon et 9 le seront dans l'autre sens, principalement en début de matinée et en fin de journée.

Les prévisions de circulation pour ce vendredi sont consultables ici.
à lire également
Interview - Lors d'une réunion de la commission générale du Sytral sur la rupture du contrat Rhônexpress, le maire de Lyon, Gérard Collomb a une nouvelle fois plaidé pour une médiation. Le président de la métropole David Kimelfeld, qui souhaite la fin de la concession, a aujourd'hui le sentiment que certains "cherchent à gagner du temps".
1 commentaire
  1. amandap - 5 février 2015

    Et bien, dites moi, cela n'est pas de bonne augure pour les départs en vacances de demain soir et de ce week end...Entre les déplacements en famille, les départs pour aller au ski ou les trajets de Rhône alpes jusqu'à l'aéroport Saint Exupéry, on n'est pas sorti de l'auberge.Comme pour la fête des Lumières, les grèves des trains sont toujours aux pires moments. Heureusement qu'aucun mouvement de grève n'est prévu dans notre aéroport (pour le moment...)

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut