Les deux tracés à l’étude (un en rouge, l’autre en vert) @Sytral

Tram T6 nord à Villeurbanne : le tracé rouge finalement retenu

Où va passer le futur tram T6 nord à Villeurbanne, au nord des Gratte-Ciel ? Deux tracés, un rouge et un vert, ont notamment été soumis à une concertation publique, entre le 15 mars et le 12 avril. Finalement, c'est le tracé rouge qui a été retenu.

Ce mardi 1er juin, nous avons publié un article sur le futur tracé du T6 nord à Villeurbanne. Des habitants réclament plus de transparence du Sytral. "Tram T6 à Villeurbanne : quel tracé ? où en est-on ? Le manque de transparence du Sytral pointé du doigt"

Deux tracés, un rouge et un vert, ont notamment été soumis à une concertation publique, entre le 15 mars et le 12 avril. Ce lundi 7 juin, le Sytral a révélé son choix : ce sera le tracé rouge.

Quels étaient les 2 tracés à l'étude ?

Les deux tracés à l'étude (un en rouge, l'autre en vert) @Sytral

 

  • le tracé "rouge" traverse la ZAC des Gratte-Ciel et suit un cheminement plus à l'ouest de la ville pour rejoindre la Doua, par notamment l'avenue Roger-Salengro et l'avenue Gaston-Berger
  • le tracé "vert" est plus à l'est à partir des Gratte-Ciel et rejoint la Doua par les rues Bienvenue et Jean-Baptiste Clément.

Lire aussi : Tram T6 à Villeurbanne : quel tracé ? où en est-on ? Le manque de transparence du Sytral pointé du doigt

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut