Trois interpellations dans les incendies de voitures du 8e

Depuis jeudi, des incendies de voiture ont lieu dans le 8e arrondissement de Lyon. Dans la nuit de dimanche à lundi, trois personnes ont finalement été interpellées.

Selon nos informations, trois personnes ont été interpellées par les forces de police du 8e arrondissement de Lyon dans la nuit de dimanche à lundi, pour avoir déclenché des incendies de voitures.

Durant la nuit de lundi à dimanche, deux départs de feux auraient été constatés dans deux secteurs éloignés du 8e arrondissement, dont celui de Challemel-Lacour. Si les trois "jeunes hommes" ont été placés en garde à vue, la police ne sait pas encore s’ils peuvent être à l'origine des incendies précédents.

Depuis jeudi, plusieurs véhicules avaient été incendiés, notamment dans le secteur de Grand-Trou. Les incendies se propageant à d'autres véhicules en stationnement, le commissariat de police du 8e décompte ce lundi 15 véhicules détruits ou abîmés par ces feux.

à lire également
Jusqu'à présent, toute personne qui ne respectait pas le confinement à Lyon et en France était passible d'une amende de 135 euros. Désormais, la première amende sera à 200 euros. Pas moins. Et à 1500 euros en cas de récidive.
Faire défiler vers le haut