tube
© Tim Douet

Tunnel du goût : circulation et stationnement perturbés

Dans le cadre de la Biennale internationale du goût, le tunnel modes doux de la Croix-Rousse se transformera samedi 24 janvier au soir en “tunnel du goût”. Pour l’occasion, des restrictions de circulation et de stationnement sont mises en place.

Du 24 au 28 janvier, pour sa première édition, la Biennale internationale du goût se tiendra un peu partout dans la ville. Temps fort de l’événement, le tunnel modes doux de la Croix-Rousse se transformera en tunnel du goût le samedi 24 janvier entre 18h et 23h. Ateliers culinaires, dégustations, restaurants éphémères, démonstrations : le parcours gourmand s’étendra sur 1,7 km.

Les conditions de circulation et de stationnement seront donc perturbées pendant cette période. L’entrée dans ce tunnel du goût se fera par le côté Rhône. La circulation des cyclistes sera interdite dans le tunnel modes doux, et le tunnel routier de la Croix-Rousse sera fermé à la circulation, du samedi 24 janvier 16h jusqu’au dimanche 25 0h.

Les stationnements seront interdits place Louis-Chazette, chaussée est, côté ouest au niveau du numéro 7, et quai André-Lacassagne, sauf pour les taxis, à hauteur des numéros 3 et 4, du samedi 24 janvier 18h jusqu’au dimanche 25 0h.

Les taxis pourront en revanche stationner sur la voie des bus avenue de Grande-Bretagne, au niveau de l’église Saint-Charles, du samedi 24 janvier 18h au dimanche 25 minuit.

Faire défiler vers le haut
Pub Akcelo