Les cigognes ne chôment pas. Les naissances se poursuivent, pour le plus grand plaisir des visiteurs des parcs zoologiques de la région. Le parc de Courzieu peut lui aussi envoyer des faire-part de naissance. Depuis un peu plus d’un mois, le parc animalier du Rhône compte un petit louveteau supplémentaire dans la meute des loups arctiques. Impossible pour l’instant de savoir s’il s’agit d’un mâle ou d’une femelle. Tout juste sorti de sa tanière le louveteau a été très bien accueilli par le reste de la meute. « Cette naissance confirme que cette jeune meute constituée, arrivée sur le parc depuis un peu plus de trois ans, a formé un groupe équilibré », se félicite l’équipe du parc de Courzieu – © Parc de Courzieu

Un louveteau arctique naît au parc de Courzieu

Depuis un peu plus d’un mois, le parc de Courzieu, dans le Rhône, compte parmi ses habitants un jeune louveteau arctique.

Les cigognes ne chôment pas. Les naissances se poursuivent, pour le plus grand plaisir des visiteurs des parcs zoologiques de la région. Le parc de Courzieu peut lui aussi envoyer des faire-part de naissance. Depuis un peu plus d’un mois, le parc animalier du Rhône compte un petit louveteau supplémentaire dans la meute des loups arctiques. Impossible pour l’instant de savoir s’il s’agit d’un mâle ou d’une femelle.

Tout juste sorti de sa tanière le louveteau a été très bien accueilli par le reste de la meute. "Cette naissance confirme que cette jeune meute constituée, arrivée sur le parc depuis un peu plus de trois ans, a formé un groupe équilibré", se félicite l’équipe du parc.

Faire défiler vers le haut