gendarmerie
© PHILIPPE HUGUEN / AFP

Une jeune femme du Rhône enlevée et séquestrée à Perpignan

Une jeune femme s'est présentée à la gendarmerie de Vaugneray dans le Rhône, expliquant avoir été enlevée et séquestrée par son ex-compagnon.

Selon Le Progrès, une jeune femme a déposé plainte contre son ex-compagnon à la gendarmerie de Vaugneray dans le Rhône ce mardi 11 février. Elle aurait été enlevée et séquestrée par cet homme, subissant plusieurs actes de violence durant cinq jours. Détenue par son ex-conjoint à Perpignan, elle a réussi à s'échapper puis regagner la région de Lyon.

L'homme était déjà connu des services de police pour des faits de violence. Il a été interpellé mercredi 12 février et placé en garde à vue.

à lire également
Durant cette période marquée par le confinement et le coronavirus COVID-19, les territoires se retrouvent en première ligne pour apporter des réponses économiques et sociales. Interviewé par Lyon Capitale, le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld aborde les éléments concrets déjà en place, mais aussi ceux à venir comme une plateforme de mise en relation entre les consommateurs et producteurs locaux. Il invite également le maire de Lyon Gérard Collomb à demander des dérogations pour la réouverture de certains marchés, aujourd'hui tous suspendus. 
1 commentaire
  1. Limas69 - 13 février 2020

    déjà connu des services de police et toujours en liberté ... un de plus ! Pauvre justice !

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut