Une manifestation à Lyon pour les pilotes emprisonnés

Ce samedi 19 avril se tiendra un rassemblement à la place des Terreaux de Lyon de 11h à 17h, afin de rendre hommage aux deux pilotes Pascal Fauret et Bruno Odos, toujours emprisonnés en République Dominicaine pour trafic de drogues. Sabine Fauret, l’épouse de Pascal, était l’invitée de l’Autre Direct de ce mardi sur lyoncapitale.fr. C’est elle qui a annoncé l’événement mercredi dernier sur Tweeter.

"On veut montrer à tout le monde que malgré les treize mois, on ne les oublie pas. On est derrière eux et on le sera jusqu’au bout" : Sabine Fauret ne lâche rien.

Déterminée, l’épouse de Pascal Fauret veut démontrer que les deux accusés ne sont pas seuls : "Les gens qui adhèrent au comité de soutien sont de plus en plus nombreux. Toute la corporation, la famille et les amis de Pascal et Bruno sont derrière nous."

De nombreuses personnes sont attendues à la manifestation de samedi : "Il y a des politiques locaux qui sont à nos côtés. Tous les médias sont conviés également. Il y aura aussi une grande majorité de personnes d’Autrans, le village de Bruno, qui s’est mobilisé pour venir, mais aussi la famille proche. On espère aussi un maximum de pilotes."

Concernant Gérard Collomb, maire de Lyon, Sabine Fauret a réussi à le sensibiliser : "Je serai reçue par son premier adjoint, Georges Képénékian, vendredi."

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut