(Photo by Olivier CHASSIGNOLE / AFP)

Villeurbanne : l'Asvel veut enchaîner face à Paris à l'Astroballe ce samedi 16 avril

Après une précieuse victoire dans le derby face à Roanne en début de semaine, l'Asvel-Villeurbanne aura à cœur d'enchaîner un troisième succès de suite toutes compétitions confondues ce samedi 13 avril. Les joueurs de TJ Parker recevront Paris à l'Astroballe à 20 heures.

En Betclic Élite, l'Asvel veut continuer son beau parcours. Après une saison européenne décevante, les basketteurs villeurbannais veulent imposer leur loi en France. Ce samedi soir, le club de Tony Parker reçoit Paris, pour le compte de la 28e journée du championnat de France.

À la peine au classement, le club de la capitale apparaît comme une équipe à la portée des hommes de TJ Parker. Pourtant, au match aller à Paris, les Villeurbannais s'était inclinés de trois petits points (82-79) le 6 novembre 2021.

Pour cette confrontation retour, c'est donc sur le parquet de l'Astroballe qu'il faudra assumer son statut d'actuel troisième de Betclic Élite, alors que l'Asvel est talonné de près par Pau-Orthez, quatrième. Coup d'envoi à 20 heures à l'Astroballe.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut