Douane Opération de Police à Décines © Tim Douet
© Tim Douet

Villeurbanne : le gardien de La Poste fait fuir les braqueurs

Le gardien de La Poste a annihilé une tentative de braquage, vendredi matin, au bureau de poste, rue Séverine, à Villeurbanne, selon Le Progrès. Il ne s’est pas laissé impressionné par les braqueurs.

Le gardien de La Poste n’a pas eu peur. Vendredi matin, selon Le Progrès, une tentative de braquage a eu lieu rue Séverine, à Villeurbanne. Deux individus cagoulés et armés ont fait irruption au bureau de poste.

Le gardien a été menacé avec une arme à poing, toujours selon le quotidien régional. Peu impressionné, il a alors crié pour donner l’alerte. Les malfaiteurs ont pris la fuite dans une voiture qui a été retrouvée un peu plus tard rue Frédéric Faÿs, non loin du périphérique. L’enquête a été confiée à la police judiciaire.

à lire également
Les enfants de l'école Paul Painlevé pendant les activités
En pleine épidémie de coronavirus, des écoles ont été fermées pendant au moins deux semaines, notamment dans le Haut-Rhin et dans l'Oise. Aucune mesure en ce sens n'est prise, pour l'instant, dans le Rhône. A Lyon, à Villeurbanne et dans le reste du département, les écoliers vont pouvoir retrouver le chemin de l'école, dès lundi, normalement. Explications.
Faire défiler vers le haut