(Photo by Olivier CHASSIGNOLE / AFP)

Villeurbanne : relancée en Euroligue, l’Asvel veut faire de même dans le Championnat de France

Alors qu’elle reste sur trois défaites lors de ses quatre derniers matchs de Betclic Elite, l’Asvel doit se relancer ce lundi 27 décembre face à Limoges, comme elle a su le faire le 23 décembre en Euroligue contre Fenerbache. 

L’Asvel est-elle en train de s’extirper de la mauvaise spirale dans laquelle elle est prise depuis plusieurs semaines ? On est en droit de l’espérer ce lundi 27 septembre alors que les Villeurbannais retrouvent le Championnat de France après leur victoire en Euroligue, jeudi dernier, contre Fenerbache, un cador du championnat européen. 

L’hémorragie étant stoppée sur le front de l’Euroligue après quatre défaites consécutives, les hommes de TJ Parker doivent désormais faire de même dans le Championnat de France où ils se sont inclinés trois fois au cours de leurs quatre derniers matchs. La dernière victoire de l’Asvel en Betclic Elite remonte au 4 décembre, face à Fos-sur-Mer, actuellement 14e du championnat. 

Ce lundi soir, avec la réception de Limoges (7e), les Villeurbannais (6e) devront s’appuyer sur leurs éléments en forme de la semaine dernière, à savoir Chris Jones, Élie Okobo ou encore William Howard. D’autant que TJ Parker doit encore composer avec des absences pour cette rencontre dont le coup d'envoi sera donné à 20 heures.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut