(Photo by Olivier CHASSIGNOLE / AFP)

Villeurbanne : tout va bien pour l'Asvel, qui enchaîne une dixième victoire consécutive

Pour son dernier match à domicile, l'Asvel s'est imposé à l'Astroballe de Villeurbanne contre Cholet (87-72). Une dixième victoire consécutive qui permet au club villeurbannais d'aborder sereinement cette fin de saison.

Tout va bien pour l'Asvel. Dixième victoire de rang en championnat, une place de leader confirmée et confortée, les hommes de TJ Parker finissent la saison sur les chapeaux de roues.

Pour ce qui était la dernière sortie devant son public, le rendez-vous n'a pas été manqué par les basketteurs villeurbannais qui se sont imposés à l'Astroballe 87-72 contre Cholet, actuel 8e au classement, mardi 10 mai. Charles Kahudi, auteur de 18 points, a porté les siens pour conserver une victoire d’avance sur leur dauphin Monaco, qui l’a également emporté le même soir à domicile contre Nanterre (mais qui a un match en moins).

Dernier match de saison régulière

Une victoire nette 87-72 qui permet à l'Asvel d'aborder la dernière journée de saison régulière plus sereinement. Mardi 17 mai, les hommes de TJ Parler iront à Limoges affronter le 4e de Betclic Élite dans une rencontre aussi piégeuse que disputée. Coup d'envoi 20h30.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut