(Photo by DENIS CHARLET / AFP)

Villeurbanne : un homme se retranche chez lui, armé d'un couteau

Ce samedi, plusieurs passants ont alerté la police suite à une altercation avec un homme armé d'un couteau, à Villeurbanne.

Ce matin à Villeurbanne un accrochage entre voisins aurait pu mal se finir, rapporte Actu Lyon. Un Villeurbannais, armé d'un couteau de cuisine se serait montré menaçant auprès des piétons. Des témoins ont alors appelé les forces de l'ordre.

Des policiers ainsi qu'une brigade Anti-Criminalité se seraient rapidement mobilisés sur place. Ces derniers ont décidé d'intervenir pour stopper l'individu qui s'est alors retranché chez lui en criant Alluah Akbar. Il refusera dans un premier temps de se rendre avant que les policiers ne pénètrent dans l'appartement pour éviter tout drame. Il n'y a aucun blessé.

 

 

3 commentaires
  1. Abolition_de_la_monnaie - sam 19 Déc 20 à 18 h 52

    Difficile recherche que l'harmonie, l'existence... C'est du registre de la philosophie (cours quasi supprimés des cursus scolaire parce que "pas rentable pour le système")
    Et une fois de plus : la violence... n'étant pas étudiée dans des cours de psycho dans les écoles, certains croient que c'est un moyen d'être fort alors que cela exprime l'inverse.

  2. Bernard G - sam 19 Déc 20 à 23 h 28

    ... un accrochage entre voisins AURAIT PU mal se finir, rapporte Actu Lyon.
    Un Villeurbannais, armé d'un couteau de cuisine se SERAIT montré menaçant auprès des piétons. ...

    Des policiers ainsi qu'une brigade Anti-Criminalité se SERAIENT rapidement mobilisés sur place. Ces derniers ont décidé d'intervenir pour stopper l'individu qui s'est alors retranché chez lui en criant Alluah Akbar. Il refusera dans un premier temps de se rendre avant que les policiers ne pénètrent dans l'appartement pour éviter tout drame. IL N'Y A AUCUN BLESSE.

    Au final, les journaleux d'Actu Lyon AURAIENT PU se passer d'écrire sur ce non évènement. Ils devaient s'ennuyer à cause du confinement ...? 😉

  3. rouge-vert-noir - dim 20 Déc 20 à 18 h 00

    Nous apprenons à ne pas être violent dans les écoles quand même....

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut