Le TNP - déjà lauréat en 2005 pour L'Opéra de quat'sous - est nommé pour Coriolan de Shakespeare mis en scène par le maître de lieux Christian Schiaretti. La Part du ciel de Bruno Meyssat et Hedda Gabler mis en scène par Richard Brunel, tous deux co-produits par les Subsistances, sont également nommés pour le Molière du théâtre en région. Enfin figure aussi dans la catégorie "jeune public", Yaël Tautavel de Stéphane Jaubertie, mis en scène par le directeur du TNG Nino d'Introna. Verdict le 14 mai. On croise les doigts !
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- Coco71 Lyon : passe d’armes entre Gérald Darmanin et Grégory Doucet sur le menu unique sans viandeVous avez tt compris ! Une analyse simple et précise! 👍
- La_France_Peinarde Menu sans viande dans les cantines à Lyon : une... mini-ferme devant l'Hôtel de VilleOn explose le nombre de commentaires dès qu’on touche au bifteck Ridicule. La France des beaufs. Des gros ploucs. Depuis l’étranger on passe pour des arriérés. Des bouseux. Des ignorants.…
- JANUS Menu sans viande dans les cantines à Lyon : au conseil municipal, la droite dénonce une imposture"le choix d’un menu avec ou sans viande reviendra dans les assiettes dès que le protocole sanitaire en vigueur sera allégé. Dans l’attente, la Ville de Lyon s’est engagée à…
- Abolition_de_la_monnaie Menu sans viande dans les cantines à Lyon : une... mini-ferme devant l'Hôtel de VilleMerci, vous m'avez fait chercher "comment fait-on le sucre à partir de la betterave". Chose étonnante, avec les infos de la filière concernée, ils disent qu'il n'y a pas de…