BIENNALE D'ART CONTEMPORAIN : DARD D'ART

Du 19 septembre au 6 janvier prochains, elle investira Lyon de ses propositions artistiques folles, dérangeantes, cocasses ou "prise de tête". Parmi celles-ci, le projet de Tino Sehgal. L'artiste chorégraphiera un strip-tease autour d'œuvres exposées. Un homme et une femme se relaieront, tels des appariteurs coquins, pour énoncer au visiteur le titre et l'année de création de l'œuvre ainsi que le nom de l'artiste qui l'a réalisée, tout en se déshabillant dans les règles de l'art. La Biennale cherche donc des strip-teaseurs, hommes et femmes, professionnels, amateurs ou " improvisés ". Le job consiste en une exhibition de 3h30 par jour, 6 jours par semaine, durant 4 mois.

Un casting est organisé le 27 juin. Pour s'y inscrire, il suffit de téléphoner au 04 72 07 41 41 ou d'envoyer un mail à : art2@biennale-de-lyon.org

à lire également
Lightning Cloud, de Jérôme Donna, place des Célestins – Fête des lumières 2019 © Muriel Chaulet / Ville de Lyon
Pas de vacances pour les équipes de la Fête des Lumières qui se préparent déjà à lancer la préparation d'une nouvelle édition. La ville de Lyon vient d'officialiser les dates pour la Fête des Lumières 2020.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut