Concert Chimène, l'échappée belle

Révélée dans l'émission Popstars, elle s'est faite évincer à cause d'une personnalité trop typée qui ne collait pas avec l'image des Whatfor, patchwork décoloré sans saveur ni talent apparent. A moins que quelques kilos en trop à l'époque aient suffi à la mettre définitivement hors course.

Valéry Zeitoun, directeur du label AZ, tombe cependant sous le charme de la belle d'origine algérienne qui enregistre en 2003 un premier album Entre nous. Chimène Badi se lance dans une carrière solo et se fait une place sur la scène variété grâce à un duo avec Johnny Haliday lors de la tournée des stades. Nominations aux Victoires de la Musique, live à l'Olympia en attendant Bercy... Il y a bien une vie après Popstars ou Star Academy, à condition de ne y rester trop longtemps.

Le 22/03 à la Halle Tony Garnier (Lyon 7 ème). Tel. 04 72 76 85 85.

à lire également
Fête de la musique
Ce dimanche, c'est le premier jour de l'été à Lyon. C'est aussi la Fête de la musique. Une Fête bien particulière cette année avec notamment, en pleine crise sanitaire, l'interdiction des fameux concerts de rue à Lyon. Des concerts sont en revanche tolérés dans les bars et les restaurants.
Faire défiler vers le haut