Cyber-shot DSC-T2

Le dernier DSC-T2 ne vient pas changer la donne et innove encore sur de nombreux points.

Tout d'abord la capacité de stockage qui est portée à 4Go en plus du port Memory-stick. Une capacité aussi importante est une première sur des appareils de types Compact. Vient ensuite le stabilisateur optique qui a été amélioré, puis le détecteur de sourire qui se déclenchera dès que votre modèle dira "ouistiti". Pour finir, la sensibilité ISO est portée à 3200 ce qui permet de prendre des photos dans des conditions extrêmes d'éclairage.

Afin de compléter le tableau, le DSC-T2 est équipé en interne d'un logiciel permettant d'envoyer vos photos directement sur Flickr via le câble USB relié au PC.

Le DSC-T2 sera disponible en bleu, vert, rose, blanc ou noir.

DSC-T2 : environ 350 euros - Disponible pour Noël

à lire également
Nine De Montal et Vincent Garanger dans “La Musica deuxième” de Marguerite Duras – Mise en scène Philippe Baronnet © Victor Tonelli
Deux jeunes metteurs en scène formés à l’Ensatt se confrontent cette saison à l’écriture théâtrale de Marguerite Duras. Louise Vignaud avec Agatha, présenté au TNP à partir du 4 février, et Philippe Baronnet avec La Musica deuxième programmé à la Renaissance fin mars.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut