L'ETE A LYON

10 juillet
3e arrondissement : Guill'en fête, c'est des animations, des spectacles, un grand repas de quartier et un bal proposés par les habitants et les associations du quartier. De 17h à minuit, place Guichard.

11 juillet
2e arrondissement : Lectures de contes et légendes du grand nord. A 18h30, jardins de l'Elac (côté Saône), échangeur de Perrache.

12 juillet
9e arrondissement : pique-nique et apéro de performances artistiques, cinéma en plein air, organisé par la compagnie Là Hors de. A partir de 18h, parc du vallon.

13 juillet
4e arrondissement : découvertes de groupes musicaux de la région. Cette semaine, le Trio Soulaÿres et Conjunto Jacaré. Dès 19h30 au parc Popy, 33 avenue Henri Gorjus.

14 juillet
4e arrondissement : Jeux, animations et lectures pour les petits. De 10 à 12h et de 15 à 18h, parc de la Cerisaie, 25 rue Chazières.

à lire également
Cathy Bouvard, aux Subsistances, en octobre 2018 © Tim Douet
Depuis quinze ans à la tête des Subsistances, Cathy Bouvard s’est vu proposer un défi qui ne se refuse pas : les Ateliers Médicis, dont l’ambition est rien de moins que de transformer par la culture la ville de Clichy-sous-Bois et de faire émerger des artistes qui ne soient pas “du sérail”. Une des fondatrices de Lyon Capitale tire donc sa révérence et dresse à cette occasion le bilan d’une ville qui a muté. Avec la crainte qu’elle ne se re-quenellise…
Faire défiler vers le haut