Petites foulées de Villeurbanne

Petites foulées de Villeurbanne : courir en famille

Les pères et mères de famille n’ont désormais plus d’excuse : impossible de prétexter d’avoir à s’occuper de ses enfants pour ne pas faire du sport. Dimanche 29 juin, la ville de Villeurbanne organise "les petites foulées" : un parcours pour tous, destiné à la course à pieds.

Parents, enfants et adolescents sont invités à se réunir dans le quartier des Gratte-ciel, place Lazare-Goujon, à 9h30. Au programme : une course de 4km, en famille. Les tout-petits pourront aussi participer à 10h30, et courir sur 1km. La journée est pensée comme l’occasion de pratiquer le sport, en famille, et d’échanger sur les bienfaits de ce dernier sur la santé.

L’office du sport de Villeurbanne proposera une initiation au massage cardiaque tout comme des jeux et conseils sur l’alimentation. Un beau projet donc, qui permettra, en plus, de redécouvrir l’architecture villeurbannaise : les parcours chercheront à mettre en valeur des lieux comme le Théâtre national populaire ou l’avenue Henri Barbusse.

Petites foulées de Villeurbanne, course pour tous à 9h30, course des enfants à 10h30. Inscription obligatoire auprès de l’office du sport de Villeurbanne. Évènement gratuit.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut