Premières Nuits de Fourvière pour Florence Foresti

Florence Foresti participera pour la première fois aux Nuits de Fourvière du 6 au 12 juillet prochain. L’humoriste lyonnaise présentera son nouveau spectacle au théâtre antique. Ouverture de la billetterie le 17 mars.

Les Nuits de Fourvière continuent de dévoiler au compte-goutte une partie de la programmation de leur édition 2015. Ce mercredi, les organisateurs du festival ont annoncé que Florence Foresti donnerait six représentations de son nouveau spectacle, Madame Foresti, au théâtre antique du 6 au 12 juillet.

Son Mother fucker de 2012 avait débuté par une série de représentations à la halle Tony-Garnier. C'est aussi à Lyon que Florence Foresti a testé son nouveau spectacle, Madame Foresti, au Complexe du Rire, la salle de ses débuts, en avril dernier.

La billetterie des Nuits de Fourvière ouvrira le 17 mars à 16h. La veille, les organisateurs auront présenté l'intégralité de la programmation. À l'heure actuelle, les Nuits de Fourvière ont déjà annoncé la présence, en plus de Florence Foresti, de Selah Sue, de la famille Chedid (Louis, Matthieu, Joseph et Anna) et de la danseuse Sylvie Guillem.

à lire également
Nine De Montal et Vincent Garanger dans “La Musica deuxième” de Marguerite Duras – Mise en scène Philippe Baronnet © Victor Tonelli
Deux jeunes metteurs en scène formés à l’Ensatt se confrontent cette saison à l’écriture théâtrale de Marguerite Duras. Louise Vignaud avec Agatha, présenté au TNP à partir du 4 février, et Philippe Baronnet avec La Musica deuxième programmé à la Renaissance fin mars.
Faire défiler vers le haut