Rentrée des classes oblige, le label de James Holden sera représenté par deux jeunes Dj : Nathan Fake, 22 ans, pour un live dance-floor atmosphérique et Petter, 21 ans, révélation de la dernière édition des Nuits Sonores et qui complètera le live progressif de son compère grâce à une inimitable fusion de techno, dub, ambient et acid. Pour donner plus de piquant au menu, l’Echo Sonore # 44 accueillera Nil du label lyonnais Gourmets Recording et l’incontournable José Lagarellos, le programmateur des Nuits Sonores qui a fait la tournée des festival d’été avec le projet Agoria live. A défaut d’être studieuse, la rentrée risque de faire du bruit. Du bon bruit.
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- Coco71 Lyon : passe d’armes entre Gérald Darmanin et Grégory Doucet sur le menu unique sans viandeVous avez tt compris ! Une analyse simple et précise! 👍
- La_France_Peinarde Menu sans viande dans les cantines à Lyon : une... mini-ferme devant l'Hôtel de VilleOn explose le nombre de commentaires dès qu’on touche au bifteck Ridicule. La France des beaufs. Des gros ploucs. Depuis l’étranger on passe pour des arriérés. Des bouseux. Des ignorants.…
- JANUS Menu sans viande dans les cantines à Lyon : au conseil municipal, la droite dénonce une imposture"le choix d’un menu avec ou sans viande reviendra dans les assiettes dès que le protocole sanitaire en vigueur sera allégé. Dans l’attente, la Ville de Lyon s’est engagée à…
- Abolition_de_la_monnaie Menu sans viande dans les cantines à Lyon : une... mini-ferme devant l'Hôtel de VilleMerci, vous m'avez fait chercher "comment fait-on le sucre à partir de la betterave". Chose étonnante, avec les infos de la filière concernée, ils disent qu'il n'y a pas de…