Roméo et Juliette à Végas

Roméo et Juliette pour rire

Les sosies de Marylin Monroe et d’Elvis Presley se prennent pour Roméo et Juliette. Un spectacle (musical) dans la langue de Shakespeare compréhensible sans le TOEFL.

Portés par l’ambiance électrique de Las Vegas, les sosies de Marylin Monroe et d’Elvis Presley se laissent embarquer par leur imagination et se prennent pour Roméo et Juliette. Loufoque, décalé, plein d’humour, ce spectacle est d’autant plus original qu’il est en anglais… Et pourtant, accessible à tous !

Chacun, quel que soit son niveau d’anglais (de quasi nul à bilingue), comprendra ce qui est à sa portée. Car les messages passent bien sûr par les dialogues, mais aussi par la gestuelle marquée, les mimes comiques, l’esthétique prononcée… Une chose est sûre : on ne s’ennuie pas !

Romeo & Juliet in Las Vegas – À partir de 8 ans. Vendredi 15 et samedi 16 avril à 18h, au café-théâtre L’Accessoire, Lyon 1er.
à lire également
L'épidémie évolue positivement à Lyon et dans la région depuis plusieurs semaines. Du coup, dès mardi, dès le 2 juin, les bars, les restaurants, les piscines et les théâtres vont notamment pouvoir rouvrir. Les discothèques et les stades vont rester fermés. Le point sur tout ce qui rouvre le 2 juin, sur tout ce qui va devoir rester encore fermé.
Faire défiler vers le haut