Le mercredi 16 mai, l'artiste belge a présenté sur la place Charles de Gaule son installation électro-acoustique The Destiny's Cars, un ensemble de huits voitures équipées de puissants soundsytems et disposées en cercle. Le spectateur était invité à se placer au centre de ce cercle pour assister à une symphonie de ''boom-cars''. Outre le travail de recherche sonore, Mathieu Delvaux met le spectateur face à ces engins symboliques, décriés le plus souvent à cause du ramdam qui les entoure. Entre réalité et interprétation, une expérience dans la culture du bruit.
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- Coco71 Lyon : passe d’armes entre Gérald Darmanin et Grégory Doucet sur le menu unique sans viandeVous avez tt compris ! Une analyse simple et précise! 👍
- La_France_Peinarde Menu sans viande dans les cantines à Lyon : une... mini-ferme devant l'Hôtel de VilleOn explose le nombre de commentaires dès qu’on touche au bifteck Ridicule. La France des beaufs. Des gros ploucs. Depuis l’étranger on passe pour des arriérés. Des bouseux. Des ignorants.…
- JANUS Menu sans viande dans les cantines à Lyon : au conseil municipal, la droite dénonce une imposture"le choix d’un menu avec ou sans viande reviendra dans les assiettes dès que le protocole sanitaire en vigueur sera allégé. Dans l’attente, la Ville de Lyon s’est engagée à…
- Abolition_de_la_monnaie Menu sans viande dans les cantines à Lyon : une... mini-ferme devant l'Hôtel de VilleMerci, vous m'avez fait chercher "comment fait-on le sucre à partir de la betterave". Chose étonnante, avec les infos de la filière concernée, ils disent qu'il n'y a pas de…