Deux hommes blessés par balles jeudi matin à Saint-Priest

Une dispute, ce jeudi matin à Saint-Priest, serait à l'origine des blessures par balles de deux hommes, d'une trentaine d'années. Leurs jours ne sont pas en danger mais les circonstances de l'incident sont encore à éclaircir.

Ce sont les riverains qui ont alerté la police, tôt ce jeudi matin, après avoir entendu une dispute et des coups de feu. Lorsque les forces de l'ordre arrivent sur les lieux, ils trouvent un homme à terre, alors que trois autres le passent à tabac, raconte Le Progrès dans son édition du jour.

Les agresseurs sont arrêtés et placés en garde à vue alors que l'homme à terre a été hospitalisé, notamment blessé à la fesse par une arme de poing. Un incident que les policiers ont lié à un autre, une personne qui s'est rendue dans une clinique de Saint-Priest au même moment, blessée par balle à la cuisse. Ses jours ne sont plus en danger.

4 des 5 personnes impliquées, dont les blessés, se connaissent bien, ce qui a permis aux forces de l'ordre de faire le lien. Difficile toutefois d'en savoir plus car, pour le moment, aucun d'entre eux n'a souhaité se confier sur les circonstances de l'incident, évoquant simplement une dispute. Aucune arme n'a été retrouvée.

Les enquêteurs de la brigade criminelle vont devoir faire la lumière sur cette affaire.

Faire défiler vers le haut